Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de krol au canada
le blog de krol au canada
Publicité
18 février 2009

La semaine des roses ...

Comme vous le savez tous (ou presque!), la semaine dernière il y a eu la Saint Valentin, et, à cette occasion, l'une des association a organisé "la semaine des roses".

Le principe, vous pouvez commander une rose pour quelqu'un et lui faire livrer en cours, accompagné d'une chanson, d'une poésie ou n'importe quoi d'autre....
En pratique, ca donne une petite histoire assez drôle dont Fanny et moi nous souviendrons :

Nous sommes tranquillement dans notre salle de classe, en train de suivre un cours de gestion de catastrophe; jusque là tout va bien...
Puis, 15 minutes après le début du cours, j'entends une voix qui m'est familière demander au prof si ils pouvaient le déranger pendant 2 minutes.. Je lève la tête et voit rentrer 4 ou 5 personnes de l'association en question rentrer de la classe et se diriger vers Fanny. Ils se mettent à coté d'elle et commencent à lui chanter la chanson d'Elton John "Can you feel the love tonight?" et ca n'a pas duré 5 secondes, non non, on a eu le droit au premier couplet et au refrain... Fanny, génée comme pas possible, ne savait plus ou se cacher.. Moi par contre, j'en pouvais plus, je ne faisais que de rire...
Bref, elle reçoit ensuite sa rose, et la joyeuse troupe s'en va.. Le prof, soucieux de la vie personnelle de Fanny lui demanda alors : "Est ce que ton chum est toujours ton chum là??"

Nous nous remettons difficilement à suivre notre cours, ou en tout cas, on essaye.. C'est là qu'une demi heure plus tard, les personnes de l'association reviennent. Ce qui est moins marrant, enfin quoi que, c'est que cette fois-ci, c'était pour moi!
Ils rentrent donc et me chantent la chanson d'Axelle Red "J'aime ton odeur, tout tes gestes en douceur, lentement dirigés, sensualité....". Je reçois ma rose et la le prof demande : "Est ce que c'est de la part du même chum???".

Ensuite, le reste du cours, .. et ben on a pas trop réussi à suivre, étonnament. On était juste mortes de rire, et avec la chanson d'Axelle Red dans la tête (ce qui dura plusieurs jours!).

Voila, j'ai trouvé ca très drôle donc je voulais vous raconter tout ca!

Demain, je vous raconterai ma journée de Samedi à Québec!

PS : Il y a aussi les photos de la semaine des roses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité