Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de krol au canada
le blog de krol au canada
Publicité
14 janvier 2009

La poly.. le week end d'inté ...

Après être arrivée à une heure très tardive le diamnche soir, il faut que je me lève pour mon premier jour à poly... Fatiguée, sans bagages, je vous avoue que je déprime un peu! Heureusement, j'ai des colocs super sympas, fanny me prete des affaires, personne ne crie quand je laisse pendant une heure tous les soirs la musique de fond de Air Canada...

Donc, je disais, première journée : papiers administratifs et tout et tout.
L'école est énorme, au point que il faut compter un bon quart d'heure pour trouver sa salle de cours! Et on a une demi heure marche pour aller de la maison à l'école!

Mardi, tempête de neige! Bienvenue au Canada!
Donc ce jour là pas de cours, juste une journée d'intégration avec des jeux stupides et des calages de bière ( a vous de devinez ce que c'est des calages de bière!)

Ensuite, mercredi, début des cours!
Jeudi cours, vendredi cours, et vendredi soir, début du week end d'inté...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr MD10! C'est pas un aveu ca, c'est la honte pour la personne concernée ahahah!!!
A
moi je sais tu a conféssé MD10!!!!
Publicité